1 korrigan manche et 1 kina

Publié le 6 Septembre 2012

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre mes derniers tricots , des gilets pour ma princesse.

Le premier est le Miss korrigan que vous trouverez ici que j'ai refais en manche longue pour les matins frais.

Il est en taille 8 ans

korrigan6.jpg

et un KINA que vous pourrez trouver ici

kina.jpg

en taille 8 ans

 

Maintenant je retourne à de la création perso que vous découvrirez bientot sur mon blog

 

Bon tricot à tous.

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli !!! J'adore !!!
Répondre
L
c'est très beau ! je suis impressionnée par le nombre de boutons du korigan !!!<br /> bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> merci , j'ai fait des boutonnieres tous les 10 rans pour qu'il ferme jusqu'en bas , il y en a 13 :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils sont superbes !!!<br /> bravo !<br /> @+
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />