Le SNOOD

Publié le 5 Février 2012

Avec le froid qu'il fait en ce moment , il me fallait bien un bon gros snood pour me tenir chaud.

Chose faite, le voici :

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/67/25/611.jpg

aig:6 laine: RAPIDO de Phildar Couleur: kaki

 

Et si vous voulez le faire je vous offre le tuto

 

 

download now  on RAVERLY

bon tricot

 

audrey

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #FREE PATTERN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour! Une question concernant le tuto pour ce snood: ne manque-t-il pas 2 mailles dans le rang 1? Le total fait 11 entre les *, alors que les autres rangs font 13...
Répondre
W
merci de m'accepter,yvelise
Répondre
T
Merci!
Répondre
S
merci beaucoup j'ai trop hate !
Répondre
P
<br /> <br /> de rien n'hésitez pas si il y a encore un souci car c'était mon premier patron ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour , j'adore ce snood , je suis allé chercher le tuto et là! j'y arrive pas !!!!j'ai monté démonté etc.... , pouvez vous me donner un peu d'aide car j'aimerais tant pouvoir le faire .<br /> merci beaucoup
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis en train de télécharger la version correct sur RAVERLY :)<br /> <br /> <br /> <br />