Mon ELEGANT .....

Publié le 19 Avril 2012

J'adore tricoter des châles , bon je suis pas la seule hein....

J'ai eu envie de me créer le mien rien qu'à moi.

Le voici en photo

elegantshawl1

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/67/25/elegan10.jpg Intemporel PHILDAR aigu.4

Ceci est mon premier tuto de châle alors n'hésitez surtout pas à me contacter si vous trouvez une coquille dans le patron. :)

This is my first tutorial shawl so do not hesitate to contact me if you find an error in the pattern. :)

    DOWNLOAD ON RAVERLY HERE

 

 

 

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #FREE PATTERN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme elle est belle :) ! bravo pour cette création !
Répondre
N
D'accord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
Répondre
P
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est le premier shawl que je fais alors merci beaucoup pour ce modèle! J'aurai tout de même une petite question: quand on relève les 180 mailles, on les relève 1 sur 2 c'est ça? (puisqu'on a fait<br /> 360rgs?). Je suis toute débutante et j'avoue que je patauge un peu. J'ai bientôt fini la dentelle...<br /> Merci d'avance pour vos conseils!
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en faites tu va voir que pour 2 rangs tricotés de dentelles tu te retrouvera avec une maille sur le coté .je ne c'est pas si c'est slair lol  un exemple: http://www.phildar.fr/bibliotheque/conseils-tricots/relever-maille.htm regarde le deuxième schéma tu devrai mieux<br /> comprendre :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> n'hésite pas a ma recontacter si tu ne comprend tjrs pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> audrey<br /> <br /> <br /> <br />
G
celui ci aussi est superbe !!!<br /> décidément la découverte de ton blog grace au lien FB de knit spirit me ravie! du tricot et du crochet, tout ce que j'aime ! vite je vais m'inscrire à la news!
Répondre
M
Je découvre avec plaisir ces jolis modèles de châle ! Je les enregistre et me réjouis de les réaliser !
Répondre