Sélection de la semaine

Publié le 25 Juillet 2012

Je vais essayer chaque semaine de vous présenter quelques patrons d'ouvrages pour lesquels j'ai un coup de coeur et qui sont bien sur gratuit sur la net :)

Sur Ravelry ce très joli châle

Herringbone Lace Wrap by Leslie Weber

mais aussi

 

Buttermere by Victoria Magnus

Il est simple mais très beau je trouve :)

J'adore ce gilet qui est à la fois simple mais raffiné en même temps
 
 
 
 
 
 
 
 

Eisen by NellKnits

et celui ci bien sur que je vais surement me faire pour la rentrée :)

 

Abalone   by Beata Jezek

   A la semaine prochaine :)

 

 



Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #Sélection de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il y a tellement de belles choses sur Ravelry !!!
Répondre