Test: Thistle

Publié le 16 Novembre 2013

Bonjour,

je ne sais pas chez vous mais chez moi , il ne fait pas très chaud ce matin.

J'ai craquée sur le petit pull Thistle de Lili Comme Tout , j'aime les pull simple mais chic. Il est rempli de petits détails qui font la beauté du pull.

Le patron est très bien expliqué, pas de problème de ce coté.

Je l'ai tricoté en Cascade Yarn Alpaca Lana d'Oro marron clair.

C'est le premier cadeau de noël pour mon neveu Angus.

Aller place aux photos :

Test: Thistle
Test: Thistle

J'ai fait mes propre boutons avec un joli tissus vert. et j'y est rajouté 3 étoiles sur le col.

Si vous aussi vous avez envie de le faire , il se trouve ici

Voila pour le moment, bonne journée :)

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #TEST

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est très beau et j'aime bien les boutons
Répondre
G
Adrable !!!<br /> bisous et bon week end !
Répondre