Un col à gagner et son tutoriel "sorbet cowl"

Publié le 5 Novembre 2013

Re bonjour,

et bien 2 post dans la même journée lol mais celui ci pour vous présenter ma dernière création: SORBET COWL.

Un col à gagner et son tutoriel "sorbet cowl"

Le tuto est disponible sur Ravelry ou sur ma boutique ALM.

iL EST TRICOT2 ICI EN phil ecolo DE pHILDAR MAIS IL EST FACILEMENT FAISABLE AVEC DE LA MERINOS DK de RICO.

Il mesure 58cmx19 cm.

Et si vous ne tricotez pas , je peux le faire pour vous et c'est ici que cela ce passe

Et je vous propose de gagner celui que je vous présente:

Un col à gagner et son tutoriel "sorbet cowl"

Il vous suffit d'aller sur ma page Facebook ici et trouver le message avec les indications pour le gagner:)

Bonne chance à tous

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #PATTERN (SHOP)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
il est tout simplement SUBLIME :) Bravo
Répondre
E
J'y cours, il est trop beau !!!! ;-)
Répondre
A
Qu'il est beau ! Il est très élégant. Bravo ! J'aime beaucoup ;)
Répondre
N
Super joli !!! beau travail
Répondre
P
Merci :-)
A
il est génial ce col et très jolie couleur douce soirée
Répondre
P
Merci bonne soirée