Trouvailles de la semaine :)

Publié le 5 Novembre 2013

Bonjour,

par des tours et détours sur le net , je me suis retrouvée sur un site que je ne connaissais pas.

A l'époque des box en voici une qui devrait plaire. (enfin moi elle me plait).

Je vais vous présenter le blog et la boutique de STICKERZblog.

Sur ce blog vous pouvez retrouver des DIY des FREEBIES et bien d'autres choses.

Et la vous vous dites mais c'est quoi ce blog dont je vous parle !!!!Et bien c'est un blog spécial papeterie.

Sur le shop vous pouvez retrouver des gomettes,des cartes de vœux, papiers cadeaux...

Trouvailles de la semaine :)

Mais ce qui est super dans ce SHOP c'est la BOX. Pour un prix très raisonnable vous pouvez recevoir une très belle Box , bien garnie.

Pour cette première le thème est noël et franchement les produits proposés sont superbes.J'adore ce style simple mais chic. Une façon moderne et originale de nous proposer une belle boite de produits papeteries.

Dommage j'ai déjà épuisée mon stock achat de ce mois-ci ;) mais je pense la tester très vite.

Donc je reviendrai vers vous pour en parler.

Retouver le blog , le shop et bien sur venez les suivre sur Facebook.

Si vous la tester n'hésitez pas à venir me raconter . :)

audrey

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #TROUVAILLES DE LA SEMAINE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merciiiii pour ce bel article :) Je suis ravie que le concept vous plaise !
Répondre
G
C'est rigolo comme concept !!! merci !<br /> bizz
Répondre