bella scarf

Publié le 3 Décembre 2012

Un nouveau patron vient rejoindre les autres.

Part ce froid qui commence à arriver dans ma région , ma fille et moi voulions avoir bien chaud.

Alors je nous ai fait une double écharpe que vous pouvez remonter sur votre tête , e, col ou si vous le voulez simplement en écharpe.

Place aux images :)

Là c'est celui de ma princesse , elle est belle ma fille :)

Et voici le mien:)

Vous pouvez retrouver le patron pour 3.00euro sur RAVERLY et si vous ne savez pas tricoter je peux le faire pour vous ,pour cela me contacter à fionahugo@hotmail.fr

 

Bon tricot à tous :)

 

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #PATTERN (SHOP)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voici le lien vers mon blog. Mais en cliquant simplement sur mon pseudo en signature, tu y arrives aussi. A bientôt ;o) : http://www.ouvertledimanche.canalblog.com/
Répondre
M
Encore une jolie inspiration !<br /> Je te fais ce petit coucou pour te dire que je viens de mettre en ligne mon nouvel article avec le Cassis Shawlette que je viens d'offrir. Tu peux prendre des photos si tu veux pour ta galerie. Et<br /> je te laisse découvrir la petite modif. que j'ai apportée, j'espère que tu l'aimeras aussi comme ça. Encore merci pour ce très beau modèle. Amitiés.
Répondre
P
<br /> <br /> Je cours le voir sur ton blog , merci cela me touche que temps de monde aime mon travail :) bises<br /> <br /> <br /> oups tu peux me donner le lien de ton site s'il te plait ? :) <br /> <br /> <br /> <br />
G
il est superbe !!!bravo !<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
ahhhh le rose ; à cet âge-là c'est leur couleur.... ma petite-fille c'est pareil !<br /> sa soeur en est au violet/mauve....<br /> tu as bien travaillé et vous aurez bien chaud toutes les 2 !<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />