My chic bandana

Publié le 30 Juillet 2012

Bonjour a tous :)

 

    un nouveau projet aujourd'hui a vous présenter :)

My chic bandana est un petit châle (95cm de long environ) , idéal pour l'été si vous etes comme moi qui est toujours besoin d'avoir quelque chose dans mon cou.

Tricoté aux aiguilles circuleire 3mm et 50g de HOLST GARN COAST écru.

J'ai adoré tricoter cette laine douce et aérienne.

Place au photos :)

mychicbandana1.jpg

mychicbandana2.jpg

mychicbandana3.jpg

mychicbandana4.jpg

mychicbandana5.jpg

mychicbandana6.jpg

Il est beau non ;)

Retrouver le sur RAVERLY pour 1.50 euro seulement

 

bon tricot a toutes :)

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #PATTERN (SHOP)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir <br /> ce petit châle m'a fait craquer , il est super joli , donc forcément l'achat s'est fait<br /> de suite , je viens de télécharger le pdf .<br /> il sera bientôt sur mes aiguilles. j'en profite aussi pour m'incrire à votre blog.<br /> douce nuit<br /> Patricia
Répondre
L
La suite de la visite me prouve que tu as le don de faire des choses simples et ravissantes !! BRAVO !! Leelou
Répondre
K
Wahou ! Il est superbe !
Répondre
H
J'ai découvert ce mignon bandana via T&N et j'avoue qu'il me plait bien... Hop, sur la to do list de l'automne...
Répondre
N
coucou<br /> il est superbe.....je viens de l'acheter<br /> bisous nicole
Répondre