Jambière 3/5 ans

Publié le 22 Février 2012

Petite commande pour une belle princesse :)

 

J'ai réalisé une paire de jambières en taille 3/5 ans pour la fille d'une amie.

 

Et au bonheur j'ai découvert le magic loops et bien je l'ai adopté.

Vraimnt que du bonhur pour faire des tricots sans couture :)

Tutoriel ici

 

et voici les jambières

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/67/25/jambie11.jpg

 

aig.: circulaire 3.5

 

EXPLICATION:

 

Monter 52 mailles sur les aiguilles circulaires.

Tricoter en côte 2/2 pendant 25/30 cm.

Fermer souplement.

 

C'est facile quand même non ;)

 

 

 

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #FREE PATTERN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce tuto j' en fait pour mes petites filles en noir et or bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup pour le tuto, je les aient réaliser avec un double fil qui me restais dans mon stock? j'ai juste mis 48 mailles et non 50 et le résultat et magnifique.. j'ai fait l'ensemble en lui<br /> faisant le gilet... merci pour ces partages
Répondre
P
<br /> <br /> de rien , merci a vous de venir sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Simple mais tellement beau, et sympa le partage d'info
Répondre