Mes derniers tricots....

Publié le 19 Janvier 2013

Bonjour tout le monde,

  j'espère que vous allez bien par ce temps d'hiver.
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le blog mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas travaillé.
Je vous montre mes derniers tricots.

Pour commencer je me suis fait le LADY HAIMY un joli gilet simple comme je les aime avec des petites torsades.

lady-haimi.jpg

lady-haimi1.jpg

lady-haimi2.jpg

et ensuite le MISS MARPLE pour ma fille

miss-marple.jpg

et puis j'ai aussi tester la jolie laine de chez DE RERUM NATURE (Gilliatt) , je vous la recommande.Une laine magnifique,un vrai régale à tricoter , enfin que du bonheur (j'ai hate de refaire une commande)

Donc j'ai fait une robe pour ma fille , dont le tuto sera bientôt dispo en plusieurs taille

miss fiona

et son béret bien aussi dispo en tuto

beret-fiona.jpg

et voila pour le moment. Je travaille sur des vêtements de bébé en ce moment avec le n° 6 de ma copine Marieke qui va bientôt arrivé et ma soeur qui attend son deuxième enfant , j'ai envie de leur créer une collection rien que pour eux.

A bientôt et bon tricot.

 

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour est ce que vous avez le tuto du béret bébé. Il y a écrit que le tuto était disponible mais je ne le trouve et je le trouve vraiment chouette<br /> Merci
Répondre
L
J adore le gilet j aimerais le tricoter mais avec manche longue
Répondre
A
Bonsoir, je cherchais le tuto du béret ci-dessus... l'auriez-vous ? ou pourriez-vous me dire où le trouver ?
Répondre
P
désolé je n'ai jamais fait le patron en faites oups,je l'ai tricoté pour ma filles il y a un moment déjà
N
super site, vous nous donnez envie de tricoter j'adore ce que vous faites, surtout continuez à nous faire rever et envie de vos projets tricots
Répondre
P
Merci votre message me va droit au coeur
A
wahooooooooo!! superbe!!! bravo!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Anne :)<br /> <br /> <br /> <br />