Mon nouveau bonnet

Publié le 5 Octobre 2012

Bonjour,

cette semaine j'ai eu la surprise de me voir offrir un patron pour un bonnet que je voulais faire sur Ravelry.

Sweet Honey Beanie by schneckenstrick , alors hop ni une ni deux je me suis mises à le tricot , ben oui moi j'aime bien avoir chaud la tête l'hiver.:)

this week I was surprised to see me offer a pattern for a hat that I wanted to do on Ravelry.

Sweet Honey Beanie by schneckenstrick, then hop neither one nor two I made ​​knitting, yeah I like having warm winter head. :)

 

bonnet1.jpg

bonnet2.jpg

Il est beau non ? Maintenant je vais me faire une paire de mitaines et un col ou châle pour aller avec.

Encore milles merci à schneckenstrick. Allez faire un tour sur sa page Ravelry , elle fait plein de choses très jolies.

It is beautiful is not it? Now I'm going to make a pair of mittens and a neck or shawl to go with.

Again thank you to schneckenstrick  Have a look on its Ravelry page, it is full of very nice things.

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe ..
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
wouha !!! il est superbe !!! j'adore faire les bonnets !!!<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> meric, il est super simple a faire en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />