Nouvelle créa "Tempérance " shawl

Publié le 11 Mai 2012

Bonjour,

je suis contente de vous présenter mon nouveau pattern. J e suis contente je l'ai créer pour ma belle-mère.

Il est très aérien,dans un joli rose.

temperance-shawl.jpg

 

temperance-shawl1.jpg

temperance-shawl2.jpg

réalisé en phil light de Phildar et aig. circulaire 3.5

Le patron est par ici:

 

bon tricot à tous :)

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #PATTERN (SHOP)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour pouvez vous me dire si vous utilisez la laine simple ou double ? merci
Répondre
A
mais comme il est a tomber celui là j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!
Répondre
L
je viens de commander les explications du chale ,j'espère qu'elles sont en français
P
<br /> <br /> merci beaucoup je l'adore du coup je l'ai adopté et il et idéal pour le printemps /été car léger :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo : il est super joli!
Répondre
S
Coucou ! Je découvre ton blog via le groupe des Tricopapteuses sur FB et j'adoooore : )<br /> A tout bientôt !
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />