écharpe celtique et mitaine de KNITSPIRIT

Publié le 27 Septembre 2012

Bonjour,

 

après quelques jours sans avoir trop le moral , je me remet à partager avec vous mon travail.

J'ai réalisée une écharpe torsade dont je vous offre le patron.

Pour accompagner cet écharpe j'ai réalisée les mitaines de KNITSPIRIT.

Allez je vous montre

 

  after a few days without too moral, I gives me to share with you my work.

I made a scarf twist which I offer you the pattern.
   
To accompany this scarf I made mittens KNITSPIRIT.

I'll show you

celtique-scarf1.jpg

 

celtique-scarf2.jpg

Je cherche quelqu’un pour la traduction en anglais (merci de me contacter par message)

 

 

Réalisée avec 3 pelotes de PARTNER 6 de chez PHILDAR

RETROUVEZ LE PATRON DE MON ECHARPE ICI SUR RAVELRY   download now

 

 

I am looking for someone for the English translation (thank you contact me by message)

  Made with 3 balls of partner6 of PHILDAR

FIND MY SCARF PATTERN HERE on Ravelry download now

celtique-scarf3.jpg

Et voici les jolies mitaines avec le patron gratuit sur le blog de KNITSPIRIT allez vite y faire un tour :)

 

Bon tricot à tous et à très vite :)

Rédigé par petitboutdemoi

Publié dans #FREE PATTERN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir et merci pour les explications gratuites , une petite question : c'est quoi " 4ECG " et " 4ECD " ? merci pour votre réponse
Répondre
T
Merci! Ton écharpe est un beau modèle pour homme aussi.
Répondre
M
merci beaucoup de ce partage l'écharpe est superbe!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci à Toi et à Knitspirit ! Je trouve l'écharpe magnifique, ma fille ainée m'en réclamait une avec une grosse tresse :). Quant aux mitaines, c'est ma cadette qui va être ravie puisqu'elle rêve de<br /> longues mitaines jusqu'aux coudes :)
Répondre
P
<br /> <br /> contente que cela vous plaises :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ho l'écharpe celtique est vraiment magnifique, félicitations ! et merci !
Répondre
P
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />